Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quizz Tp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Thérapie de groupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
de passage
Aiguille de la montre de Jarod
Aiguille de la montre de Jarod

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Quizz Tp Répondre en citant

Trouvé sur le net:
GO!

Bon en fait c'est pas difficile pour vous les poulettes (vous étes incollables) mais j'aime bien certaines des questions et leurs réponses,
genre la toute dernière: Mr. Green
extrait:
Question 20/20 :
Qui est Jarod pour Mlle Parker ?
*Son amant
(euh ben en fait..même pas.. frustre )
*Sa souris
(pourquoi pas dans un épisode de la saison 5..celui où Jarod travaille dans un laboratoire bourré de souris blanches sauf une...toute noire fruit d'une expérimentation.. qu'il décide d'appeler Miss Parker Arrow )
*Son frère
( mort )...
Cheveu de Broots
Cheveu de Broots

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis trop forte!!! 20/20!!! J'aime bien le "qui interprète Mlle Parker? Anita, Angela ou Andrea Parker?" Anita ça me fait penser aux 101 dalmatiens... Wink normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vicky
Gardienne du ship

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors j'ai fait 20/20! lol

Non mais la question du premier métier de Jarod est tendencieuse. On sait que ce n'est pas son premier métier médecin puisque MP et Sydney se rendre sur cette plateforme, c'est juste le premier qu'on voit dans la série!

Where the creative rise | Pretender Icontest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sydnette la Psy Caméléonn
Quintessence de l'amabilité parkerienne

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange j'ai 20/20 en moins d'une minute. Bon c'est pas trèèèès difficile, on a déjà vu plus tordu, cela dit y'a plusieurs questions contestables.

Comme le faisait remarquer Vicky, le premier métier c'est pas forcément médecin, on n'en sait rien du tout, c'est le 2e métier visible à l'écran après son boulot sur la plateforme pétrolière.
Comment Mlle Parker considère Broots aussi, très contestable. Elle dit que c'est "son idiot" mais bon psychologiquement c'est pas ça.
Etc.

Mais booooon Wink le questionnaire sur DH est assez facile aussi ^^ (par contre celui sur les séries télé, j'ai pas tout bon pff :p)
Ice Queen
Guitare de J.J.Goldman
Guitare de J.J.Goldman

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19/20 en un peu plus d'une minute. La dernier question j'ai mis "son amant" je savais que c'était faux mais boooon... niaiseyes

Anita Parker Shocked
Premier baiser de Jarod, Zoé Shocked

Merci pour le lien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cassandre Parker
Tableau dans le bureau de DP
Tableau dans le bureau de DP

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20/20, comme c'est étrange... Smile
En 1'12'', avec ma souris qui a un comportement étrange ces temps-ci, pas mal saut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
little-lydia
Dossiers Rouges
Dossiers Rouges

Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais une 1' en anonyme et 1'20 connecter mon pc rame c affreux mais les questions ne sont pas compliquer dans l'ensemble...

... ma devise...
toujours s'incliner devant cette femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sydnette la Psy Caméléonn
Quintessence de l'amabilité parkerienne

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de refaire le test pour voir un peu, c'est vraiment très contestable :p.

Le père de Mlle Parker... dépend si on parle biologique ou pas...

La soeur de Jarod, j'ai adoré "cathy" (private joke).

Pour moi le qui a tué Catherine Parker est largement contestable, reste encore à prouver qu'on l'ait tuée. L'écran dans l'écran n'est tjs pas une preuve recevable pour moi.

Le médecin est largement contestable aussi comme j'avais déjà souligné. On n'en sait fichtrement rien en fait, avant la plateforme pétrolière. Je ne crois pas que ça soit dit.

Pour moi, Gigolo a largement un effet comique, même si pas autant développé qu'Intrigues à Las Vegas :p.

Rigolo, Anita Parker faisait partie des possibilités d'identités de MP, je ne sais plus pour quelle raison tordue :p.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Thérapie de groupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: