| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
de passage Aiguille de la montre de Jarod

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:04 pm Sujet du message: Quizz Tp |
|
|
Trouvé sur le net:
GO!
Bon en fait c'est pas difficile pour vous les poulettes (vous étes incollables) mais j'aime bien certaines des questions et leurs réponses,
genre la toute dernière:
extrait:
Question 20/20 :
Qui est Jarod pour Mlle Parker ?
*Son amant (euh ben en fait..même pas.. )
*Sa souris (pourquoi pas dans un épisode de la saison 5..celui où Jarod travaille dans un laboratoire bourré de souris blanches sauf une...toute noire fruit d'une expérimentation.. qu'il décide d'appeler Miss Parker )
*Son frère ( )... _________________
 |
|
|
 |
AdeleParker Cheveu de Broots

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 92 Localisation: Sur la côte ouest... de France malheureusement!
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis trop forte!!! 20/20!!! J'aime bien le "qui interprète Mlle Parker? Anita, Angela ou Andrea Parker?" Anita ça me fait penser aux 101 dalmatiens...  _________________
 |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1242 Localisation: Chez moi ^_^
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ca alors j'ai fait 20/20! lol
Non mais la question du premier métier de Jarod est tendencieuse. On sait que ce n'est pas son premier métier médecin puisque MP et Sydney se rendre sur cette plateforme, c'est juste le premier qu'on voit dans la série! _________________
Where the creative rise | Pretender Icontest |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Etrange j'ai 20/20 en moins d'une minute. Bon c'est pas trèèèès difficile, on a déjà vu plus tordu, cela dit y'a plusieurs questions contestables.
Comme le faisait remarquer Vicky, le premier métier c'est pas forcément médecin, on n'en sait rien du tout, c'est le 2e métier visible à l'écran après son boulot sur la plateforme pétrolière.
Comment Mlle Parker considère Broots aussi, très contestable. Elle dit que c'est "son idiot" mais bon psychologiquement c'est pas ça.
Etc.
Mais booooon le questionnaire sur DH est assez facile aussi ^^ (par contre celui sur les séries télé, j'ai pas tout bon pff :p) _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
Ice Queen Guitare de J.J.Goldman

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
19/20 en un peu plus d'une minute. La dernier question j'ai mis "son amant" je savais que c'était faux mais boooon...
Anita Parker
Premier baiser de Jarod, Zoé
Merci pour le lien ^^ |
|
|
 |
Cassandre Parker Tableau dans le bureau de DP

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
20/20, comme c'est étrange...
En 1'12'', avec ma souris qui a un comportement étrange ces temps-ci, pas mal  |
|
|
 |
little-lydia Dossiers Rouges

Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 123 Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fais une 1' en anonyme et 1'20 connecter mon pc rame c affreux mais les questions ne sont pas compliquer dans l'ensemble... _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
toujours s'incliner devant cette femme |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de refaire le test pour voir un peu, c'est vraiment très contestable :p.
Le père de Mlle Parker... dépend si on parle biologique ou pas...
La soeur de Jarod, j'ai adoré "cathy" (private joke).
Pour moi le qui a tué Catherine Parker est largement contestable, reste encore à prouver qu'on l'ait tuée. L'écran dans l'écran n'est tjs pas une preuve recevable pour moi.
Le médecin est largement contestable aussi comme j'avais déjà souligné. On n'en sait fichtrement rien en fait, avant la plateforme pétrolière. Je ne crois pas que ça soit dit.
Pour moi, Gigolo a largement un effet comique, même si pas autant développé qu'Intrigues à Las Vegas :p.
Rigolo, Anita Parker faisait partie des possibilités d'identités de MP, je ne sais plus pour quelle raison tordue :p. _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
|