| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cheveu d'une bouclette de la mémé de Raines c'est pas si mal
 _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Angel a écrit: | Tiens, et y a pas :
- la bouteille d'oxygène sur roulettes de Raines qui couinent (les roulettes qui couinent, pas Raines, quoi que)
- la tic de Daddy Parker quand il dit un mensonge
- le vélo de Broots (ou sa cassette pour apprendre le français est pas mal non plus)
Puis moi, j'ai adoré le string de Raines (et le courage de R.Marcus d'avoir tourné cette scène
Post très constructif, je l'avoue...
M'enfin bon, ça me dérange pas d'être le rasoir d'Angelo mwaaaaa |
hihi nan j'aime bien les idées :p, en fait on avait rempli un peu au pif à l'époque pour en trouver juste le nombre exact et après nous n'avons pas poursuivi les recherches mais il y a forcément d'autres idées savoureuses
| la dame barbue qui fait sa maligne et va finir avec un grade moisi si elle continue a écrit: | | Cheveu d'une bouclette de la mémé de Raines c'est pas si mal |
Ouais, pas si mal  _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|