| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
little-lydia Dossiers Rouges

Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 123 Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi tjs à la rammasse enfin c'est un peu normale je suis nouvelle et en plus j'avais po internet
donc moi être un mix Miss Parker, Jarod, Sydney, Broots, Angelo, Lyle, Bridget.
Miss Parker : le je le dis tellement souvent que ça me viens machinalement, et pour m'amuser avec parkerette72 je lui raccroche à la figure et quand je décroche, c'est trop bon de dire QUOI!!! il faut dire que quand je suis énervée faut pas me chercher et pis les vans ça fuse, c'est difficile d'avoir le dernier mot avec moi sauf quand j'ai une deuxième Miss Parker en face de moi ^^. je bois du liquide ambré =p, on m'a dit a moulte reprise que je ressemblai à andrea enfin comme beaucoup de blaireau ne savent pas son prénom ils l'appelle Miss Parker.
Jarod : alors j'ai beau avoir 22 ans, je collectionne les tigrous, j'ai toujours mon âme d'enfant ^^ et je suis généreuse avec les gens sauf les méchants =p j'aime beaucoup discuter au téléphone, juste pour savoir si sa va etc...(hein parkerette72 ?) et je suis love de Miss Parker:loveandy: mdrrr
Sydney: je suis très calme et j'écoute beaucoup les gens, en général ils se confient à moi sans que je leur demande ( bien sur ils me connaissent, je ne suis pas wonderwoman )
Broots : la seule chose donc j'ai peur c'est les araignées lol, après je suis toujours sur mon (quand j'ai internet c'est mieux) et quand je l'ai pas j'invente toujours un montage ou une video, ou je regarde TP, tiens faudrait peut être que j'enlève le dvd de TP qui est la depuis deux semaine pfff lol
Angelo : je suis déglinguée du cerveau ( j'arrive à faire faire aux gens beauucoup de chose loufoque ( heiin Parkerette72 ?? mdrr) et pour ceux qui ne savent pas j'ai changer Ocee de nom mdrrr enfin pas officiellement sur les Papiers simplement sur facebook.
Lyle : j'AAAAAdoore les suchis!!! et je suis love de Miss Parker ^^ ♥
mais je ne suis pas cannibale bien au contraire je mange très peu de viande ^^
Bridget : je suis une pétasse ambulante quand j'ai une sucette dans la bouche mdrrr
voila un peu de moi, j'ai peut être oublié des choses mais ça me reviens pô  _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
toujours s'incliner devant cette femme |
|
|
 |
Little Parker Tableau dans le bureau de DP

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Je dirais Jarod .C'est vrai que parfois j'ai une approche un peu naïve des choses et que je suis une grande enfant... mais j'ai aussi un côté Melle Parker. |
|
|
 |
Angel Rasoir d'Angelo

Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 23 Localisation: Le pays de la frite
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah,
les persos sont tellement complexes dans la série qu'il est normal de se retrouver dans plusieurs d'entre eux (à ne pas prendre au sens littéral cette phrase là)
J'aimerais pouvoir dire que je ressemble à MP, mais c'est pas vraiment ça. Déjà, niveau physique, on oublie (les hauts talons aussi), et il n'y a que deux similitudes que je vois au niveau personnalité : Un, je partage très rarement mes émotions avec les autres et deuxio, je peux tuer avec mon regard aussi ! Ca peut se révéler utile parfois...
Jarod, ça me semblerait déjà plus logique. Comme lui, j'ai un méchant côté (jeux de mot pourri, je l'avoue) Mère Théresa. J'ai une empathie exacerbée (tiens, c'est mon ptit côté Angelo itou) et même si parfois, il m'arrive de vouloir qu'une crasse arrive à quelqu'un, je le regrette immédiatement. Je peux vous dire que c'est franchement handicapant et que je me fais souvent marcher sur les pieds...
Sydney : Hum, je crois pouvoir retrouver son côté protecteur et confident en moi. Les gens aiment bien venir me parler de leur problème parce que j'écoute (qui a dit que je faisais semblant, non mais)...
Broots : pour le côté Geek et à côté de la plaque les trois quarts du temps !
Mr Lyle : euh, j'aime bien les sushis et les Rototos, ça compte ? Par contre, perso, je tiens à mon pouce !!!
Mr Cox : pour son côté, je dis pas grand-chose mais, quand je m'y mets, je casse tout le monde.
Par contre, je pense (j'espère) pouvoir dire que je ne retrouve rien en moi de la personnalité de Zoey... YES ! _________________ To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind (Hamlet de W.Shakespeare) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|