| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le 13 avril prochain Jimmy rediffuse à 18h10 4x02 "Insomnies", l'épisode de X-Files dans lequel apparait Jon Gries  _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1242 Localisation: Chez moi ^_^
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les inconditionnels de JAG et les fans d'Andrea Parker en tant que Kate Pike, les deux parties du pilote sont rediffusées cet après-midi sur France4 à partir de 15h15. Et pour ceux qui les louperaient cet aprèm, ils seront rediffusés demain matin à partir de 8h30 (environ).
Idem, lundi aprèm (si je me trompe pas), sera rediffusé l'épisode Brig Break où on revoit Kate Pike/Andrea Parker (rediffusion le lendemain matin également). Il y a un autre épisode de la saison qui devrait être diffusé dans deux semaines.
Sans oublier, l'épisode Hemlock avec notre cher James Denton, qui (si je me trompe pas) sera diffusé vendredi aprèm prochain avec rediff le lundi matin suivant. _________________
Where the creative rise | Pretender Icontest |
|
|
 |
little-lydia Dossiers Rouges

Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 123 Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
je les ai donc j'ai pu me permettre de la louper lol _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
toujours s'incliner devant cette femme |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'allumer la télé sur France2 pour tomber sur Patrick Bauchau dans Nestor Burma.
Et bien sûr, là, ils viennent juste de le tuer...  _________________
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mince, jamais pu le voir celui-là ><. Ils ont mis un nom d'épisode ? _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la flemme de me lever pour aller voir sur le programme mais d'après IMDB, le titre de l'épisode c'est "Nestor Burma en direct". _________________
|
|
 |

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Ven Aoû 21, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais la flemme d'aller chercher le programme télé chez mes parents, c'est vrai que j'aurais dû songer direct à imdb mais les séries françaises ne sont pas tjs bien répertoriées (je dis ça sur uen expérience basée essentiellement en 2000-2004 ceci dit ).
Merci ! _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
 |
|
|
 |
Pretender55 Impératrice des génies du crime

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 2329 Localisation: Couloir 22
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir sur tf1 il y avait l'épisode de CSI Miami avec Andrea Parker.
Toute contente, je l'ai regardé une seconde fois (vu que je l'avais déjà vu en VO). Mais pour le coup sa VF était atroce. La voix de Miss Parker aurait carrément mieux correspondu au personnage. Là ça faisait vraiment bizarre.
Mais remarquez, dans l'épisode précédent il y avait Tia Carrere (de Sydney Fox l'aventurière aka Relic Hunter) et ils lui ont mis une voix de petite p*tasse, ça faisait peur aussi^^'
Bref, la VF la plupart du temps, ça craint. _________________
I try to be strong, but sometimes all I see is darkness, fragments of who I am... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah donc mon père a pas rêvé. Il m'a dit pareil pour la voix : "je crois que c'était Andrea Parker mais alors la voix était atroce".
Ca craint, on devrait nous obliger dès la primaire à regarder des films et séries vo, ça nous formerait . _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 123 Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
je le préfère largement en VO lol Andrea est beaucoup mieux avec sa vrai voix ^^ _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
|
|
 |
Pretender55 Impératrice des génies du crime

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 2329 Localisation: Couloir 22
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le genre très drôle, cette nuit dans "link" sur tf1 ils parlent d'un jeune qui rêve d'être réalisateur et quand la caméra entre dans sa chambre on voit tout un tas de posters de films de tous les genres, et au milieu de tous les posters, une affiche de Michael T. Weiss et Andrea Parker ^^... Et là jme suis dit que pour repérer ca, jsuis vraiment completement frappée lol.  _________________
I try to be strong, but sometimes all I see is darkness, fragments of who I am... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
OUI!!!! TROP Beau son poster!!!!!! je veux le même !!!! il est trop grand trop tout ^^ ♥ Love♥ _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
|
|
 |
cobrate Rasoir d'Angelo

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 3:38 pm Sujet du message: Link ? |
|
|
| Quelqu'un a pris une capture ? C'est rare que Le Caméléon soit pris comme référence... |
|
|
 |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Pretender55 a écrit: | Et là jme suis dit que pour repérer ca, jsuis vraiment completement frappée lol.  |
Nan nan... c'est pour regarder TF1 qu'il faut être complètement frappé
Bon ben c'est cool, j'espère qu'il citera la série en tant que référence le jour où il sera célèbre ^^ (sauf si c'est pour citer Frederick King Keller :p ) _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
|