| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
parkerette72 Poussiere dans le SL27

Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 201 Localisation: Paris (75) - Le Mans (72)
|
|
|
 |
little-lydia Dossiers Rouges

Inscrit le: 03 Avr 2009 Messages: 123 Localisation: dans le salon de Miss Parker entrain de discuter avec elle...
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
MERRY XMAS!!  _________________ If you can change the story...
the ending is up to you
... ma devise...
toujours s'incliner devant cette femme |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Joyeux Plus-Noyel !
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
...et bon 31 toussa toussa ! _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 1242 Localisation: Chez moi ^_^
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec le forum? J'ai eu forum indisponible ces derniers jours quand j'ai voulu venir...  _________________
Where the creative rise | Pretender Icontest |
|
|
 |
Pretender55 Impératrice des génies du crime

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 2329 Localisation: Couloir 22
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour la petite explication, je voulais effectuer quelques changements (du "ménage" ou plutôt de la réorganisation dans les catégories, ce qui ne peut se faire que forum fermé (parce que si quelqu'un poste pendant que vous déplacez quelque chose, c'est the big mess) et au final j'ai fait des trucs et tout remis en place - je crois - parce que c'est plus hard que je ne le pensais (et là je comprends en partie pourquoi jsf n'a jamais rouvert ^^' faut tout faire d'un coup ou pas commencer ><). J'en ai profité pour faire des essais sur les boutons qui ne me plaisent toujours pas mais rien trouvé de mieux, mes nouvelles créations ne collent pas, et j'ai pas envie de changer la couleur du thème, je l'aime bien comme ça...).
Voilà, désolé de pas avoir prévenu à l'avance mais vu que le forum était inactif (aucun nouveau post) depuis une semaine je me suis dit que tout le monde devait être en exams (vu que les vacances arrivent bientôt) et que personne n'avait le temps de passer, donc que c'était le meilleur moment.
Et jdevais être en congé et avoir le temps de m'en occuper, et mon jour de repos a (encore) sauté donc j'ai pris du retard pour rouvrir (j'ai voulu le faire du taff, mais l'accès à la page m'était interdit. D'ailleurs on se demande comment marchent leurs filtres: on a accès à facebook, twitter et à nos mails, mais pas aux forums et sites de stream'). Bref, d'où les trois jours d'indisponibilité du forum.  _________________
I try to be strong, but sometimes all I see is darkness, fragments of who I am... |
|
|
 |
Little Parker Tableau dans le bureau de DP

|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah d'accord. C'est plus rassurant. |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
LOL marrant que tu évoques... j'ai eu un coup de stress en fait avant de lire ton message sur Twitter . Mais ouais le ménage sur les forums c'est pénible à moins qu'il n'y ait rien dedans en fait... pas évident, sinon, faut touuuuut bouger .
HS, ben comme moi mais pas trop envie de détailler. Un jour, dans ma biographie officielle . _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
 |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement mercredi, j'en ai marre de ce CAPES! Mais bon, cet aprèm ça va j'ai fait du coloriage... euh, des cartes et des schémas... enfin bon c'est pareil!
Mais j'ai hâte d'être à mercredi! J'ai envie de me faire ce marathon SG1, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de tout sauf de penser au CAPES! _________________
|
|
 |
Little Parker Tableau dans le bureau de DP

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| La fac et les misères que les étudiants subissent... c'est vrai que ce n'est pas rose tous les jours.Courage! |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet d'histoire hier bien pourri, en médiévale (Pouvoirs et Violence en France, Germanie et Bourgogne) et aujourd'hui le sujet que je voulais en géo (Agriculture en France).
Donc en fait, c'est la première année où je sens que c'est possible que j'aille à l'oral, alors croisez les doigts pour moi!
En tout cas, les jeux sont faits! _________________
|
|
 |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour toi^^ T'as bien du courage pour passer ce concours
Tu reçois quand le résultat?
Moi aujourd'hui j'ai passé mon dernier partiel.... enfin c'est pas sûr si ça se trouve dans 6 mois je serai à l'anpe, enfin non pardon au "pôle emploi", me demandant qu'elle formation refaire
Mais bon dans la philosophie, c'était le dernier.... et ça fait bizarre... toutes ses années à râler sur les périodes de révision et sur les sujets de partiels (d'ailleurs ce dernier était une perle dans ma carrière d'étudiante: 3heures, 3 sujets à traiter: un en éco, un en droit et un en géo... et bien sûr des sujets intraitable en 1 heure, temps à peine suffisant pour simplement comprendre la question et encore hein....*sigh* bon j'ai eu pire, celui-ci j'ai bien rigolé quand même...).
Donc vala je dis adieu aux amphis-en-bois-qui-font-mal-aux-fesses, les peintures sur le mur devant lesquelles j'ai perdu tant d'heures à chercher le pourquoi du comment la vache est au milieu et le brin d'herbe à gauche et aussi et surtout adieu à toutes ses séries qu'il m'a été donné de découvrir alors que j'étais sensé réviser!!!!
Ma réputation de sériephile va en prendre un coup ça s'est sûr...<_<
Et pis ben bonjour la vie de stagiaire sous payé....bon je vais pas me plaindre paske de 1 j'ai ENFIN trouvé un stage (ce qui tient du miracle, qu'est-ce que ça va être quand je vais chercher du boulot on se le demande o_O) et de 2 je le dis peut-être maintenant parce que j'ai pas encore commencé, mais il a l'air sacrément bien mon stage...
Donc vala, dernier jour officiel mercredi prochain et ensuite une semaine de mal de cheveux en perspective... va falloir que j'en profite...  _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien bon courage pour le CAPES, Vicky, j'ai eu des échos sympa de ce partiel d'histoire médiévale (donc en un sens si une majorité tout le s'est plantée, bon ...).
Et bienvenue, dame à barbe, dans le monde des stagiaires sous-payés (déjà c'est payé, waouh).
Je rejoins un autre webzine, ça fait le 2e, toujours pas payé m'enfin ça occupe. Ca commence à être un peu galère mais Paul Emploi et moi ne nous entendons pas des masses (déjà car ils peuvent rien pour moi ). _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
 |
|
|
 |
Vicky Gardienne du ship

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Les résultats le 27 mai, et oraux si tout va bien à partir de mi-juin.
Bon ben tu me rassures Syd si tu as eu des échos de plantage.
Courage Dame à Barbe pour ce nouveau pas franchit! _________________
|
|
 |
Pretender55 Impératrice des génies du crime

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 2329 Localisation: Couloir 22
|
Posté le: Mar Mai 04, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ce matin je reviens des courses et croise (par hasard lol) mon reflet dans ma porte fenêtre.
Temps d'arrêt. Je me regarde de la tête aux pieds en me disant "purée ça me rappelle quelqu'un" (non, je vous rassure, je savais que c'était moi, quand même )
Temps de réflexion, ampoule qui s'allume, illumination soudaine: Je portais des converses aux pieds, un pantalon bleu rayé et un manteau marron... Je crois que si, inconsciemment, j'en viens à m'habiller en doctor who, c'est que je fais une doctorite aigue.
SOMEBODY PLEASE HELP ME !!!!!!!!!

*bon, heureusement, mon manteau n'est pas aussi long que le sien, mais quand même !!*
Je pensais pas que je dirais ça un jour (certains ici connaissent ma grande estime du monde médical lol) mais... I LOVE THE DOCTOR !!!! (mais juste celui là... non mais je précise ) _________________
I try to be strong, but sometimes all I see is darkness, fragments of who I am... |
|
|
 |
regis ducreux Cheveu de Broots

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Vicky a écrit: | | Sujet d'histoire hier bien pourri, en médiévale (Pouvoirs et Violence en France, Germanie et Bourgogne) et aujourd'hui le sujet que je voulais en géo (Agriculture en France |
Kessta contre la Bourgogne ???
En plus le 27 mai c'est le niniv de mon père (1908-1984)
manquerait plus que tes oraux débutent le 11 juin !!!
GRRRRRRR
signé : un bourguignon un tantinet susceptible et fier de l'être (bourguignon ET susceptible) :oppppp _________________ Thank you Gizmo for loving me
these were the best of times
i'll miss these days
your Spirit lit my life each day
my heart is bleeding bad
but i'll be ok
your Spirit guides my Life each day |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|