Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sans les cadeaux, Noel ne serait pas Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Fanfictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sl-27
Tableau dans le bureau de DP

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Sans les cadeaux, Noel ne serait pas Noel Répondre en citant

Du début à la fin ,cette fic sera taper à quatre mains. Ce projet est le mieux et celui de Little-Lydia, un vrai travail d'équipe. Elle endossant le rôle de Mademoiselle Parker( rôle parfaitement joué qui plus est) et moi celui de Jarod.
Je tiens donc à remercié ma chère amie (de me supporter fictivement ^^) et d'avoir adhérer à ce qui au départ, n'était qu'un simple délire sur facebook, avec les photos de la série (misent sur un groupe).
Enfin voilà pour le petit topos introducteur.
J'espère que notre petit bébé vous plaira...

Chapitre 1 :Visite surprise

Dans le salon de Miss Parker, une douce chanson de noël se faisait entendre, elle regardait assise,le sapin qu'on lui avait livré, elle ne voulait en aucun cas, le décorer, elle ne s'en sentait pas capable, et puis comme chaque année, personne ne viendrait l'aider et passer noël avec elle.
Même si au fil des années cela en était devenu une habitude, la Miss ne semblait s'y faire. Et c'est ainsi que comme chaque années elle eut un léger pincement au cœur rien qu'en regardant le sapin qui s'élevait devant elle, près de la cheminée. Elle prit un coussin, remonta ses jambes sur le canapé. Une larme vint s'écraser sur le tissu de l'oreiller en soie, elle allait prendre le téléphone et rappeler celui qui lui avait livré. En fin de compte elle n'allait pas fêter noël et cela serait mieux ainsi.
Elle essuya les quelques larmes qui perlaient sur son visage, ne se permettant pas la moindre faiblesse, aussi futile soit elle.

Parker: Il faut te ressaisir Parker, tu n'es plus une gamine après tout.

La miss se leva, marcha jusqu'au meuble en osier sur lequel était posé le combiné téléphonique. Elle composa le numéro du service de livraison.

Parker : Bonsoir, pourriez-vous venir récupérer l'arbre que vous m'avez livré cette année?

Livreur : Oui, bien sur! A quel nom?

Parker: Miss Parker.

Livreur: Un de nos livreurs viendra récupérer l'arbre d'ici quelques minutes.

Parker n'écoutait plus, son attention venait de se porter sur des bruis suspects venant de l'extérieur. On aurait semblerait-il dit des coups de marteau.

Parker: Ne quittez-pas!

Elle déposa le combiné sur le meuble, prit son holster, en découvrit son arme. Elle l'a pointa droit en avant et se dirigea vers la sortie. Elle prit soin d'ouvrir la porte sans la faire grincer, mit un pied sur le palier, elle continua d'avancer prudemment à cause de la neige et du givre qui encombrait le devant de la maison.
Près de la gouttière, elle remarqua une échelle disposait sur le mur, elle s'avança, l'arme toujours pointait vers l'avant. Elle leva les yeux et aperçut une silhouette sur le toit. Un homme vêtu d'un long manteau en soi noir, des gants. Il disposait des décorations sur le toit. Parker ne parvint à reconnaître la silhouette à cause du manque de luminosité.

Parker: Hey !

Elle pointa son arme en direction du toit.

Surprit, l'homme faillit glisser du toit, par chance il eut tout juste le temps de se ressaisir. Il se tourna vers son interlocutrice.
Elle ne voyait pas à qui elle avait à faire.
Parker: Voulez vous un peu d’aide ? (ironie)
L'homme émit un léger sourire et continua à poser les décorations sur le toit, sans même adresser le moindre mot à Parker.

Parker : Descendez de mon toit ou j'appelle les flics!!

L'homme posa la dernière guirlande et se releva. Il fit virevoltait les pans de son manteau. Il fit face à la miss et glissa puis sauta du toit pour atterrir parfaitement droit sur la neige.

Elle le tenait en joug, ne sachant toujours pas qui il était.
L'obscurité comme un voile, dissimulée son visage. Parker sentit que sur le visage de son mystérieux invité, se dessinait un léger sourire.
Au bout du téléphone on pouvait entendre une voix, toujours le regard fixé sur l’inconnu, elle raccrocha. L'inconnu restait immobile, silencieux.
La miss s’approcha de lui avec son 9mm toujours devant elle

Parker : Vous êtes suicidaire ? Qui vous a autorisé à décorer mon toit ?

L'homme avança son visage de telle sorte qu'il soit dans la lumière. Parker fut surprise de reconnaître son ami d'enfance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sl-27

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Chapitre 2 : Trêve de Noel Répondre en citant

Cela faisait presque deux mois qu'elle n'avait pas eu la moindre nouvelle, à part un coup de fil deux semaines auparavant. Jarod avait quelque peu changé d'apparence. Les cheveux courts, en brosse, laissant entrevoir les premiers petits cheveux blancs, un minuscule bouc bien taillé encerclé par une barbe de trois jours, quelque petites rides aux coins des yeux.
Voilà comment se présentait Jarod. Habillé d'une longue veste en soie noire, il portait en dessous un pull de la même couleur et une écharpe grise. Une fois encore il se mit à sourire ce qui agaça la Miss.

Jarod: Ta maison manque cruellement de couleur.

Parker : Et toi tu ne manque pas de cran !
Jarod: Je n'ai jamais manqué de cran. Depuis le temps tu devrais le savoir

Elle relâcha sa garde…

Parker : Ecoute Ce soir je n’ai pas envie de jouer, fais moi le plaisir de m’enlever toute ces décorations et de t’en aller, Joyeux noël Jarod !

Elle passa à coté de lui et se dirigea vers sa porte d’entrée
Il la retint par le bras.

Jarod: Parker, c'est Noël!

Elle le fusilla du regard,.

Parker : Noël c’est pour les enfants ! Bonne soirée Jarod.

Jarod: Bien! Je pensais que tu serais heureuse de fêter Noël cette année. Je pensais même qu'on aurait pu faire ne serait-ce qu'une petite trêve et passer le réveillon ensemble.

Elle éclata de rire

Parker : Passer noël et faire une trêve ? Toi et moi ?
Jarod: Oui ! J'ai tout prévu et on ne sera pas seul. J'ai convaincu Sydney qui a lui même convaincu Broots et sa fille.

Parker : Je rêve, pitié dites moi que je vais me réveiller ?

Elle se dirigea vers la porte et entra dans sa maison, en laissant Jarod dehors, elle se dirigea vers le bar.
Il resta là, immobile puis emplit d'un sentiment de colère il se dirigea vers la maison dans laquelle il entra violemment.

Jarod: Parker c'est Noël ! On ne fait pas Noël seul, assis près du feu à se saouler avec du whisky.

Parker : Qui t’as dis que je serais seule à boire ce soir ? Vas-t’en Jarod ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: