| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été agréablement surprise de la bannière du nouvel an, d'autant plus que j'adoore Argyle!!
Toutes mes félicitations elle est ma-gni-fique!!!!! Triple roulade avant.... Et bien évidemment bonne année à tous!!!!!
 _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
| Pretender55 a écrit: |
Celle du nouvel an c'est moi qui l'ai faite, histoire de marquer le coup, mais on peut pas dire qu'elle ait vraiment demandé du boulot... trouver des images des persos de la série en train de picoler c'est pas vraiment difficile (Et désolé pour ceux qui aiment pas l'écossais, mais un nouvel an sans Argyle c'est comme Noel sans... sans... sans les kilos. Ouais, bon, ok, ça aurait été cool... mais ça aurait presque eu un côté shipper sans argyle ) |
BRAVO !!!
(ouais enfin si on veut faire shipper AVEC Argyle, chuis sûre que y'a moyen de moyenner mais j'veux pas y penser xD) (même si j'aime bien Argyle) _________________ Fan absolue de tP, Depeche Mode, R.E.M., Kasabian, Moby, Garbage.
Warning : admin FOLLE.
~*~ http://www.kasabiansparadise.com ~*~
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|