Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin d'aide pour bannière !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La dame à barbe
Smith & Wesson de MP
Smith & Wesson de MP

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été agréablement surprise de la bannière du nouvel an, d'autant plus que j'adoore Argyle!!

Toutes mes félicitations elle est ma-gni-fique!!!!! Triple roulade avant.... Et bien évidemment bonne année à tous!!!!!

hola hola

No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sydnette la Psy Caméléonn
Quintessence de l'amabilité parkerienne

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pretender55 a écrit:

Celle du nouvel an c'est moi qui l'ai faite, histoire de marquer le coup, mais on peut pas dire qu'elle ait vraiment demandé du boulot... trouver des images des persos de la série en train de picoler c'est pas vraiment difficile Mr. Green (Et désolé pour ceux qui aiment pas l'écossais, mais un nouvel an sans Argyle c'est comme Noel sans... sans... sans les kilos. Ouais, bon, ok, ça aurait été cool... mais ça aurait presque eu un côté shipper sans argyleRolling Eyes)

BRAVO !!!

(ouais enfin si on veut faire shipper AVEC Argyle, chuis sûre que y'a moyen de moyenner Mr. Green mais j'veux pas y penser xD) (même si j'aime bien Argyle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge du Caméléon Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: