| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angel Rasoir d'Angelo

Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 23 Localisation: Le pays de la frite
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 9:35 pm Sujet du message: Quelques liens YT qui ne sont pas de moi... |
|
|
... mais qui pourraient peut-être vous plaire (même si vous les connaissez surement déjà car assez vieux)
http://www.youtube.com/watch?v=gTIQEXDDHxg
Vidéo hilarante quand on comprend l'anglais. Comme dit un des commentaires, cette chanson pourrait tout à fait être l'hymne de la famille Parker
http://www.youtube.com/watch?v=f0O-jdePgqU
Qualité pourrie mais c'est agréable de pouvoir voir cette interview qui date pas mal quand même... Le Michael, n'empêche, il a l'air bourré là-dessus
http://www.youtube.com/watch?v=12oBctxbLQQ
M'en lasse pas du tout de celle-ci. La musique peut sembler bizarre au début, mais en fait, ça marche. Et l'édition est excellente !
Bon, pas sûr que je pouvais les mettre ici mais je ne vois pas de sections liens donc ... Si pas permis, vous êtes autorisé à utiliser le fouet (mais pas trop fort hein ) _________________ To the noble mind, rich gifts wax poor when givers prove unkind (Hamlet de W.Shakespeare) |
|
|
 |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:52 pm Sujet du message: Re: Quelques liens YT qui ne sont pas de moi... |
|
|
Cette vidéo est sans conteste ma préféré, les paroles sont tout simplement halluuuucinantes...j'ai eu la chanson en tête pendant deux semaines
ENOOOOOOOOORME _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
Sydnette la Psy Caméléonn Quintessence de l'amabilité parkerienne

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 1455 Localisation: Au fin fond des archives du Centre.
|
|
|
 |
Little Parker Tableau dans le bureau de DP

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne connaissais que cette version.
En tout cas ça colle bien. |
|
|
 |
La dame à barbe Smith & Wesson de MP

Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 277 Localisation: Aile Est - SL6
|
Posté le: Mar Oct 06, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Crrrroulant sous le boulot, mais mega-flemmarde je me suis mise à trainer sur The Pretender Centre
Et ça faisait un moment que je n'y avais pas fait un tour, vu que jviens d'y découvrir la section video mwahaha
Comme certaines ne sont pas sur YT et valent le détour, zme suis dit que ça pouvais intéresser des gens :
Short Skirt, Long Jacket
Wink! (Broots)
Tango
Sweepers => bon la personne qui l'a fait a eu qq soucis, mais l'idée est bonne ^^ _________________ Beards are back! mwaha
No trees were killed. Still, a large number of electrons were terribly inconvenienced. |
|
|
 |
|